Ajuster les paramètres

Où puis-je modifier mes paramètres mobiles

Sur MyFASTfiber chez abonnements.

Quels paramètres puis-je régler

Autoriser les appels

Détermine si tous les appels (sortants et entrants) sont autorisés ou non

Autoriser les appels internationaux

Détermine si les appels sortants vers des pays étrangers sont autorisés ou non.

Messagerie vocale

Détermine si la messagerie vocale est active ou non.

Autoriser les appels premium

Détermine si les appels et SMS premium sont autorisés ou non. Ex. 0900 et 4411.

DONNÉES (Internet)

DÉSACTIVÉ : données bloquées
ON : données autorisées
National + UE : les dates autorisées uniquement en Belgique + UE
National Only : données autorisées uniquement en Belgique

Bloquer temporairement complètement la carte SIM

Pour bloquer temporairement complètement une carte SIM, veuillez vous référer à l’article suivant : Bloquer temporairement la carte SIM en cas de perte ou autre…

Have no product in the cart!/fr/support/ajuster-les-parametres/
0